Port-au-Prince, le 20 décembre 2023: La star haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay ne cesse de se faire remarquer dans le football féminin, la semaine dernière soit le jeudi 14 décembre 2023, elle a été nommée 37ème meilleure joueuse du monde pour l’année 2023 par la chaîne sportive américaine qui a fait le classement des 50 meilleures joueuses du monde.

En effet, Melchie Daëlle Dumornay, communément appelée Corventina, est la 37ème meilleure joueuse du monde, ce qui n’est une surprise pour personne vu ses dernières réalisations pour cette année. Elle a été meilleure joueuse du mois d’octobre, joueuse du match et meilleure buteuse à plusieurs reprises. La pépite haïtienne âgée de seulement 20ans est en train de vivre une belle période de sa carrière.

La talentueuse, Melchie Daëlle Dumornay a été ajoutée dans ce classement pour sa performance en club (Championnat Féminin Français de Première Division) avec l’Olympique Lyonnais et en sélection avec la sélection haïtienne de football lors des barrages pour la Coupe du monde 2023 et de la Gold Cup 2024.

Bencia Célestin

Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici