Port-au-Prince, le 27 juin 2023:Le marché des transferts est mouvementé pour nos expatriés depuis plusieurs jours en France. Après Roselord Borgella qui a laissé Dijon et Ketna Louis qui a déposé ses valises à Montpellier, c’est au tour de Tabita Joseph, ancienne joueuse de Brest, qui rejoint l’Olympique de Marseille. L’information a été relayée par le club Marsellais sur son compte Twitter, ce mardi 27 juin 2023.

‘’𝗧𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 est Olympienne ! 🔵⚪️

Tabita Dougenie Joseph, Internationale haïtienne, joueuse de 19 ans qui disputera la Coupe du Monde dans quelques semaines, vient renforcer la défense marseillaise afin d’ y apporter sa vitesse et sa combativité. “Bienvenue à 𝙈𝘼𝙍𝙎𝙀𝙄𝙇𝙇𝙀’’ a sèchement ecrit le club.


Ancienne joueuse de l’AS Tigresse, la défenseuse internationale haitienne, qui a porté les couleurs du Brest pendant une saison (2022-2023), a marqué deux buts en 20 matchs, en deuxième division française. Elle est, pour l’instant, concentrée avec la sélection féminine séniore qui doit disputer la phase finale de la coupe du monde qui aura lieu en Australie et au Nouvelle Zelande, du 20 juillet au 20 aout 2023.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici