Port-au-Prince, le 25 juin 2023: L’attaquante internationale haïtienne, Roseline Eloissaint, a annoncé son départ de FC Nantes. La joueuse haïtienne qui a passé 3 ans avec les canaris, a publié un message sur les réseaux sociaux pour faire savoir au grand public qu’elle ne fait plus partie de cette équipe.

’Après trois(3) années magnifiques de bonheurs, d’épreuves et de riches émotions, il est temps de vous annoncer mon départ. Je tiens à remercier l’ensemble du staff technique et les dirigeants de m’avoir fait confiance, mes coéquipières pour tout ces beaux moments qu’on a passés ensembles“, a ecrit la joueuse.

“Merci aux supporters de nous avoir accompagné tout au long de cette saison. Je vous aime. Merci pour tout @fcnfeminines. À bientôt✍️’’ a conclu la mondialiste de 2018.

Agée de 24 ans, Roseline Eloissaint, qui est en concentration avec la selection nationale pour le mondial feminin qui débute le 16 juillet prochain, a porté les couleurs de l’équipe de FC Nantes pendant 46 reprises en championnat, de 2020 à 2023 pour seulement 7 buts marqués.

Merson Emmanuel
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici