Après avoir remporté le trophée de la révélation de la saison 2022-2023 en D1 Arkema, Melchie Daelle Dumornay ne cesse pas de briller dans le monde du football féminin , encore une fois la Rémoise est nominée pour devenir la meilleure espoir ainsi que la meilleure joueuse de la D1 Arkema par le syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France ( UNFP ), qui chaque année a toujours mis en valeur les talents du football français.

Corventina, est nominée dans deux catégories, la star haïtienne est en lice pour devenir la meilleure espoir féminin dans une liste de 5 joueuses et c’est la deuxième fois consécutive qu’elle est nominée dans cette catégorie après 2022.
Vicki Becho ( Lyon ), Laurina Fazer ( PSG ), Aïrine Fontaine ( Fleury ) et Alice Sombath ( Lyon ).

La révélation de la saison figure aussi dans la catégorie des meilleures joueuses nominées par l’UNFP, accompagnée de, Delphine Cascarino ( Lyon ), Kadidiatou Dianni ( PSG ), Grace Geyoro ( PSG ) et  Rosemonde Kouassi ( Fleury).  La cérémonie aura lieu le dimanche 28 mai 2023 à 21h ( Heure française ).

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici