Port-au-Prince, le 15 mai 2023: Les responsables du championnat de première division féminine française, appellé “D1 Arkema”, ont procédé, ce lundi 15 mai 2023, à la désignation de l’équipe type de la saison. Parmi les meilleures joueuses de la compétition cette saison, figure l’internationale haïtienne du Stade de Reims, Melchie Daëlle Dumornay.

Nouvelle récompense pour Melchie Daëlle Dumornay en France. En effet, elle a été, ce lundi, placée dans l’équipe type de la saison en D1 Arkema par les dirigeants français.

Le parcours réussi de Corventina cette saison dans le championnat féminin français à encore une fois retenu les esprits. Du coup, les techniciens ont fait choix d’elle en la plaçant au côté de dix (10) autres joueuses et qui ont constitues, par la suite, le onze (11) idéal de cette année, de l’avis de ces derniers.

À part le titre de révélation de la saison dans le championnat de D1 Arkema, Corventina est aussi figurée dans l’équipe type. De telles récompenses viennent confirmer une saison réussie de l’haïtienne, en terre française.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici