Port-au-Prince, le 17 juin 2023: Prêté par l’Olympiakos Nicosie depuis janvier 2023, l’attaquant haïtien, Jonel Désiré, ne fait plus partie de l’effectif de FC Pyunik. Le club a annoncé ce samedi qu’il ne revouvelera pas le contrat de cinq joueurs et d’un entraîneur, parmi eux Jonel Desiré.

L’ancien joueur de l’AS Mirebalais qui devrait retourner dans son club, Olympiakos, est desormais libre car son contrat avec le club se terminera le 30 juin 2023. ‘’ Nous vous remercions pour votre travail et vous souhaitons beaucoup de succès dans votre carrière ‘’ a écrit le club, FC Pyunik, sur son siteweb.

Jonel Désirré avait rejoint Pyunik, en hiver dernier, en provenance d’Olympiakos de Nicosie sous forme de prêt. Avec le club, le joueur haïtien a joué seize matches, a marqué quatre buts et a delivré trois passes décisives.

Rappelons que Jonel Desiré, habitué de la sélection nationale, n’ a pas été appelé par le selectionneur Gabriel Calderon pour discuter la 17eme edition de la Gold Cup, du 24 juin au 16 juillet 2023.

Emmanuel Merson
meraon@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici