Malgré l’annulation de la rencontre amicale contre Inter de Miami pour le vendredi 16 juin, Haïti jouera contre un autre club local dans cette même date. Il s’agit de Miami United FC, fondé en 2012 et qui joue dans la nationale premier soccer league ( NPSL) aux États-Unis. C’est le club floridien qui a fait l’annonce sur sa page Facebook. Pour sa part, les dirigeants de la Fédération haïtienne de football n’a pas encore confirmé la tenue de cette rencontre. Les billets sont déjà mis en vente pour ce match amical qui jouera le vendredi 16 juin à 8:00 pm, au Milander Park.

Avec la présence de quelques cadres comme, Donald Guerrier, Derrick Étienne et autres, l’entraîneur Calderon être sur le point de tester son équipe, avant de jouer la phase finale de la GoldCup 2023 et ce sera le deuxième match amical des Grenadiers puisqu’ils jouent ce mardi à 9:00 am contre St Kitts & Nevis en amical.

Il faut mentionner aussi la présence des deux anciens joueurs de la sélection nationale dans l’effectif du club floridien, Peterson Occenat, ancien gardien de but de l’aigle noir et Elusma Pierre, ancien joueur de Joe Public au Trinidad.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici