WEBCARE 9
BASKETBALLDERNIERE HEUREGoals 9

Basketball : Stylers Vision de Port-au-Prince, l’equipe de Basketball du moment

Dossier Basket-Ball

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 1er juin 2021 – Quatre ans après sa reconstitution, avec un nouveau staff administratif emmené par Limage Mackens, la formation Stylers de Port-au-Prince se positionne parmi les équipes redoutables dans le basketball juvénile haïtien.

Evoluant en 3e division de basketball, la formation Stylers, coachée par le tandem Pascal Chéron et Aslin Edouard, a déjà pris sa place dans le cœur des fans haïtiens. Avec 7 trophées remportés dont six tournois, un championnat de D3 et deux finales perdues, l’équipe chère à Limage Makens se réclame d’être ” L’équipe modèle”

Avec un projet bien détaillé, Limage Makens ouvre une école de basketball pour enfants pouvant servir de pépinière à la formation juvénile de Stylers Vision. Le président de l’équipe modèle met en évidence l’aspect social de ce projet.

« En offrant Stylers Vision aux jeunes, je voulais faire éviter que les jeunes se retrouvent dans la délinquance juvénile. Je me suis inspiré des ainés et m’encadré d’un staff compétent pour monter cette formation que beaucoup de jeunes rêve d’en faire partie », a précisé monsieur Limage Makens.

Rappelons que les Stylers ont déjà formé plusieurs jeunes à travers leur projet sport et basketball.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goal9.com/Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker