L’union nationale des footballeurs professionnelle (UNFP) a désignée Melchie Daëlle Dumornay comme meilleure joueuse du mois de mai ce mardi 13 juin 2023. Cette distinction est considérée comme la dernière pour la saison.

L’armoire de l’internationale haïtienne et désormais ex pensionnaire du Stade de Reims, Corventina, continue de remplir de trophée. Ce mardi, elle a été élue joueuse du mois de mai au détriment des autres concurrentes dont Laurina Fazer du PSG par les responsables de l’UNFP en France.

La pépite haïtienne a obtenu 46,35 % des votes et devance du coup Maëlle Garbino (35,15%) et Faustine Robert (18,5 %) respectivement de Bordeaux et de Mompellier. Elle a remportée pour une deuxième fois ce trophée après celui du mois de décembre de l’année dernière toujours en D1 Arkema.

Agée de 19 ans, Melchie Daëlle Dumornay, a joué dix huit (18) matchs en championnat pour dix sept (17) titularisations et onze (11) buts inscrits cette saison. À signaler qu’elle avait été élue aussi révélation de la saison dans le championnat feminin français.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici