WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9

Football-Féminin-Expatriés: Victoire de Nerillia  Mondesir et de sherly Jeudy, 4ème défaite pour Batcheba

Dossier football féminin-Expatriés

[Par Emmanuel Merson]

Lors de la quatrième journée du championnat français déroulée ce weekend, Montpellier de Nerillia Mondesir, a maitrisé la formation de Paris FC par deux buts à un. Cinq buts à zéro en faveur du FC Nantes de Sherly Jeudy et de Roseline Eloissaint. Le Havre de Ketna Louis a connu une deuxième défaite alors que l’équipe de Batcheba Louis, Issy ff, a chuté pour une quatrième fois consécutive .

Montpellier à l’arrachée face au Paris FC

Avec la présence de l’internationale haïtienne, Nerillia Mondesir, pendant 90 minute, la formation de Montpellier a dominé l’équipe de Paris Fc par deux buts à un. Meme si l’attaquante Haïtienne n’a inscrit aucun des deux buts de son équipe, elle a grandement contribué à cette victoire combien importante pour le Montpellier qui garde la troisième place du classement.

Ketna Louis

Le Havre chute à domicile contre Sochaux

Après le nul contre Paris FC, le week-end dernier, l’équipe Havraise, de Ketna Louis, a enregistré une courte défaite (0-1) contre Sochaux. l’internationale haïtienne, Ketna Louis, a débuté la rencontre sur le banc, avant de faire son apparition à la 76eme minutes de jeu à la place de Thornton. A l’issu de cette défaite, la formation Havraise occupe la huitième place du classement.

Un tremblement 7.1 a frappé l’équipe de Issy ff de Batcheba Louis

Quatre matchs, quatre défaite, c’est le bilan de Issy ff, de l’internationale haïtienne, Batcheba Louis, pendant le début de la saison. Promu cette année, Issy ff a chuté pour une quatrième fois en autant de matchs joués. Malgré le limogeage de son entraineur, au cours de cette semaine, les coéquipières de Batcheba Louis ont été pulvérisées par Stade Reims (7-1), ce week-end. La joueuse Haïtienne n’était pas présente lors de cette défaite.  Issy ff, reste en dernière position.

D2, Sherly Jeudy et Roseline Eloissaint ont brillé avec le FC Nantes

En déplacement, la formation du FC Nantes, de Sherly Jeudy et de Roseline Eloissaint, a fait une victoire, ce dimanche 4 octobre 2020, par cinq buts à un, face à l’équipe de GVA Saint-Maur, dans le cadre de la quatrième journée du championnat en deuxième division. L’attaquante haïtienne, Sherly Jeudy, n’a pas démarré la rencontre, c’est à la 64ème minutes de jeu qu’elle a foulé la pelouse à la place d’Anaëlle. Tandis que Roseline Eloissaint était présente pendant tout le match, pour cette victoire(5-1).

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker