[Par Valéry Félix]

Port-au-Prince, le 28 mars 2022: En pleine reconstruction selon le modèle du comité de normalisation, sous les yeux impuissants de Jean Jacques Pierre, en amical, le dimanche 27 mars 2022, l’équipe haïtienne a baissé pavillon deux buts à un(2-1) face au Guatemala, au Drive Pink Stadium de Fort Lauderdale, Floride, États-Unis.

La sélection haïtienne n’a pas pu tenir son rang face au Guatemala, modeste formation de l’Amérique centrale. Le match s’est soldé sur le score de 2-1. Les Haïtiens ont d’abord ouvert le score par Carnejy Antoine à la vingt troisième minute de la première période.

Ils n’ont pas pu conserver leur avantage et ont été rattrapés, peu de temps après, soit à la quarante-quatrième minute de jeu et dans les arrêts de jeu (45ème + 2) . Les buts des Guatémaltèques ont été inscrits par Carlos Mejía et Géraldo Gordillo.

Inscrite dans le cadre du nouveau projet prôné de Jean Jacques Pierre, cette rencontre n’a pas permis à ce dernier et son staff technique de trouver la formule idéale pour emmener au phœnix de la gloire la formation haïtienne. impuissants, dénaturés et désespérés, les joueurs haïtiens se laissent foudroyer par un adversaire pourtant à leur porter, en absence de la majorité des cadres de l’équipe nationale non convoqués par Jean Jacques Pierre.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici