WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés: FC Rouen fait du surplace, Prunier double buteur, Gamael fait ses débuts

Dossier football Expatrié

[Par Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 29 mars 2022: Le FC Rouen, qui évolue en National 2 ,4eme division française, n’a pas profité d’une rencontre apparemment à sa portée pour se détacher de ses poursuivants. Contre l’AS Vitré, le samedi 26 mars, les hommes de Maxime D’ornano ont concédé un nul (2-2) malgré un doublé de Mondy prunier.

À sept matches de la fin de la saison 2021-2022, le FC Rouen laisse filer des points dans sa lutte pour le maintien. Face à l’AS Vitré qui se trouve au bas du tableau, les Diables rouges ont ouvert le score à la 11e minute de jeu par l’intermédiaire de Mondy Prunier. 30 minutes plus tard, l’Amical Sportive de Vitré a égalisé à 1 partout.

Comme un vrai chef de file, l’attaquant haïtien, Mondy Prunier, à redonné l’avantage à ses coéquipiers à la 50e minute (2-1) pour son doublé personnel. La joie des Rouennais a été de courte durée puisque sept minutes plus tard les Sang-et-OR ont égalisé (2-2).

Gamaël Dorvil fait ses débuts

Cette vingt-troisième rencontre du FC Rouen dans la National 2 a été l’occasion, au stade Municipal, pour l’attaquant haïtien, Gamaël Dorvil, de faire sa première apparition en équipe première du FC Rouen. Resté sur le banc des remplaçants floqué du numéro 7, l’ex-joueur de l’AS Gosier est entré à la place du double buteur, Mondy Prunier, à la 86ème minute de jeu.

Gamaël Dorvil

Malgré le peu de temps dont il disposait, le jeune avant-centre haïtien s’est illustré techniquement avec les rares ballons négociés. Après avoir marqué avec l’équipe réserve, l’ancien joueur du Cavaly de Leogane et meilleur joueur et meilleur buteur Caraibeen 2021, aura l’occasion de former, avec son compère, Mondy Prunier, un duo d’attaque infernal pour le FC Rouen si l’on tient compte de leur âge(20 ans).

Les coéquipiers de Mondy Prunier comptent désormais 29 points et se pointent à la huitième place au classement de la national 2. Mondy Prunier de son côté est le meilleur buteur du club cette saison avec 9 buts.

Gesner Jean Marie
jeanmarie2220@yahoo.fr

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker