[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 10 décembre 2022: Alors qu’il assurait la couverture du match Argentine contre Pays-Bas ce vendredi 9 décembre, comptant pour pour les quarts de finale du mondial “Qatar2022”, le journaliste américain et commentateur sportif Grant Wahl, travaillant pour la chaîne de télévision “CBS Sport” s’est disparu subitement à la suite d’une probable crise cardiaque. C’est sa femme Céline Gounder et la fédération américaine de football qui ont confirmé l’information.

Se trouvant à la tribune de presse de “Lusail Stadium” pour commenter la rencontre Argentine/Pays-Bas ce vendredi, le journaliste américain de la chaîne de télévision “CBS Sport” s’est éteint peu avant la fin du match à l’âge de 48 ans.

Grant Wahl avait fait des révélations quelques jours avant sa mort en donnant des nouvelles inquiétantes sur l’évolution de son état de santé lors d’un article publié le 5 décembre, à travers lequel il a écrit: “Mon corps est finalement en train de me lâcher. Voilà le résultat de trois semaines de nuits courtes, de beaucoup de stress et de travail. Ce qui ressemblait à un coup de froid ces 10 derniers jours s’est transformé en quelque chose de plus sévère”.

À signaler que le journaliste a été arrêté le 21 novembre dernier, lors de la rencontre opposant les États Unis et le Pays de Galles par les agents de sécurité qatarie pour avoir vêtu d’un t-shirt aux couleurs arc-en-ciel dans l’objectif de soutenir les droits LGBT+.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici