WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football- demission: Le comité exécutif du Racing FC des Gonaives jette l’éponge

Dossier Football D1-Demission

[Par Gréguy Dormévil]

Port-au-Prince, 17 janvier 2021-: Dans une note, parue le mardi 12 Janvier 2021, le comité exécutif du Racing FC des Gonaives tient à informer que son mandat arrive à terme et qu’il ne compte pas continuer à diriger et, de fait, a reppndu aux exigences faites par les anciennes gloires, les fans et les sympathisans du club. (www.goals9.com)

Suite à l’assemblée générale ordinaire, tenue le dimanche 27 décembre 2020, le comité exécutif dont le mandat arrive à expiration ne compte pas rester à la tête du club de la terre salée suite aux exigences faites par les comités  d’anciens joueurs et de fans.

Le comité a, dans cette note, avancé les raisons de son refus de continuer à la tête des lionceaux. “Des pretextes inavoués et inavouables de certains, mais egalement de l’imcomprehension de ces personnes. Des menaces proches du crime ont été prononcées à l’encontre des responsables du dit comité” poursuit la note.

Le comité sortant se trouve donc dans l’obligation de se retirer de la tête du club tout en faisant appel à la commission electorale de la Fédération Haïtienne de Football afin de faciliter l’organisation de nouvelles elections qui donneraient droit à un nouveau comité directeur à la tête de la formation de la terre salée.

Cette note est signée de :

Henry LEGROS, Président Veaudreuil DORMEVIL, Vice président
Yvens AUGUSTIN, secrétaire general
Steeve Carly DESPINASSE, ADM
Louis CHARLES, Tresorier
Guyson FRANCOIS, Responsable communication

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker