WEBCARE 9
CONCACAFFOOTBALLGoals 9

Football- Qualification JO : La Ville Guadalajara sera le siège des éliminatoires des jeux olympiques Masculins U-23 en Mars 2021

[Par Mackenson L. Prévalien]

Annulée de force par la pandemie de la Covid-19 il y a peu près 10 mois, le jeudi 14 Janvier 2021, a Miami, la Concacaf a annoncé que la dernière phases des éliminatoires des jeux olympiques Masculins des moins de 23 ans, Tokyo 2021, auront lieu à Guadalajara, au Mexique, du 18 au 30 Mars 2021.

Après le Tirage au sort de la dernière phase de qualification des jeux olympiques Tokyo 2021 Haiti se retrouve le même groupe avec Salvador, Honduras et Canada. Bien avant la décision de reporter la compétition en raison de la pandémie, la sélection nationale masculine des moins de 23 ans avait déjà foulé le sol mexicain pour participer à la compétition.

Selon le règlement du tournoi, les équipes terminant à la première et deuxième place de chaque groupe valideront leurs billets pour les 1/2 finales et les deux vainqueurs des 1/2 finales se qualifieront pour la grande finale et composteront leurs billets pour les jeux olympiques Olympiques Tokyo 2021 .

Enfin, la Concacaf a fait remarquer que les stades Jalisco et Akron seront retenus pour la réalisation des éliminatoires des jeux olympiques. La confédération présidée par le Canadien, Victor Montagliani, a rassuré qu’elle va travailler avec la FIFA et FMF sur les protocoles de santé afin de garantir le bon déroulement de cette compétition. A t-il conclut.

Voici les groupe qui disputeront les éliminatoires des jeux olympiques Tokyo, du 18 au 30 Mars 2021 en terre Mexicaine.

GROUPE 🅰️

Mexique
État Unis
Costa Rica
Rep Dominicaine

Groupe 🅱️

Honduras
Canada
El Salvador
Haiti

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalienmackenson@gmail.com
Prevalienmackenson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker