Port-au-Prince, le 16 septembre 2023: L’ailière gauche haïtienne, Batcheba Louis a ouvert son compteur face à EA Guingamp, au Stade Walter Felder, dans le cadre de l’ouverture du championnat de France féminin (D1 Arkema. US Fleury-Mérogis s’est imposée (3-1) devant son public.

C’est un début en club idéal pour la Grenadière, Batcheba Louis. Elle n’aura pas tergiversé longtemps avant de connaître du succès dans son équipe, avec qui elle a déjà marqué 10 buts en 26 rencontres. La D1 Arkema l’aura donc bien accueilli. Pour ce début de saison, la native de Quartier-Morin a déjà fait bouger les cordages des filets en égalisant pour son équipe menée au score dès la 49e minute. Cela ne lui a pris que 60 minutes pour y arriver.

FC Fleury ne va pas s’arrêter là. A la 70ème minute, Ewelina va doubler la mise (2-1) et même la tripler, 73e pour finir conclure la victoire (3-1) pour les Noir et Rouge.

Il faudra enchainer vendredi prochain, au Stade municipal Georges-Lefèvre Prince, face au PSG. US Fleury pourra compter sur une Batcheba plus prête.

Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com

Redacteur at GOALS 9 - Website

Samuel JEUDY, etudiant finissant en sciences juridiques, Journaliste, Enseignant.
Née aux Gonaïves, membre fondateur de l'Association des Journalistes Sportifs du Haut-Artibonite (AJSHA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici