Accueil CONCACAF Un an de plus pour le comité de Normalisation à la tête...

Un an de plus pour le comité de Normalisation à la tête de la Fédération haïtienne de football

10
0

Après quatre ans passés à la tête de la Fédération haïtienne de football, le comité de normalisation, malgré un bilan controversé, vient d’être prolongé par la Fifa pour une durée d’une année.

En effet, dans une correspondance adressée aux différents clubs affiliés à la Fédération haïtienne de football, le secrétariat de la plus haute instance du football les a informés du renouvellement du mandat du comité de normalisation pour un an supplémentaire par l’instance mère du football mondial. Une prolongation selon la FHF qui vise à permettre au comité de finaliser les tâches cruciales notamment la révision des statuts et de la réglementation de la FHF en collaboration avec la FIFA.

Ce renouvellement permettra aussi au comité en place de réaliser les élections du nouveau comité exécutif, une fois les statuts révisés et adoptés et lorsque les conditions le permettront. Ainsi, la FHF se donne pour obligation pour bien mener ces missions en collaboration avec tous les acteurs du football haïtien.

La FHF a déjà commencé le processus de licence des clubs avec déjà une trentaine de clubs qui ont obtenu le feu vert de la FHF.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici