Port-au-Prince, le 13 septembre 2023: Après le match nul face à la Jamaïque, en deplacement, lors de la deuxième journée de la Ligue des nations de la CONCACAF, le mardi 12 septembre 2023 (2-2), le sélectionneur haïtien, Gabriel Calderon Pellegrino, se dit satisfait et fier du travail de ses protégés.

Après avoir mené par deux buts d’écart en première période pour se faire rejoindre ensuite en seconde période par les locaux, l’hispano-argentin s’est exprimé dans les micros de la FHFMEDIA. Gabriel Calderon Pellegrino se dit fier de l’équipe, il estime que l’équipe a consenti d’énormes travaux et veut gagner. “C’est une équipe qui sait souffrir, qui veut défendre et qui sait défendre et enfin qui a les pieds sur terre”, a déclaré Gabriel Calderon Pellegrino.

Malgré les remontées en seconde période, le sélectionneur au 38 piges croit que son équipe est sur la bonne voie et fait appel déjà à tous les joueurs qui veulent adhérer à son projet. Toutefois, Pellegrino ferme la porte à tous joueurs qui se croient supérieurs à l’équipe et qui ne veulent pas adhérer à son projet.

L’équipe nationale totalise deux petits points et est dans l’obligation de victoires pour ses deux prochaines sorties les 12 et 15 Octobre 2023 contre Suriname et la Jamaïque pour le compte de la 3e et 4e journée. Rappelons que le 1er et 2e du groupe seront qualifiés pour les quarts de finale.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici