Buteur à deux reprises lors de l’affrontement entre la sélection haïtienne de football et celle jamaïcaine, l’attaquant centre gauche haïtien, Don Deedson se montre très confiant quant à la suite de la ligue des nations de la Concacaf. Toutefois, le joueur reconnaît que l’équipe n’a pas livré une grande bataille face aux Jamaïcains.

Après le coup de sifflet final à Kingston, Don Deedson a répondu aux questions de nos confrères, dans le couloir du stade “ “ en déclarant: « nous sommes déçus de notre prestation, nous attendions mieux face à la Jamaïque, car nous avons bien entamé le match avec une avance de deux buts d’écart . Malgré tout, nous avons connu une baisse de régime en seconde période qui nous a failli coûter le match”.

Questionné sur le renversement de la situation par les Jamaïcains, le joueur n’a pas marché les mots pour dire : « Les changements n’ont pas été effectués à temps par le staff parce qu’il y avait des joueurs qui étaient très fatigués et qu’à plusieurs reprises la sélection jamaïcaine profitait pour nous surprendre par des contres, mais aussi elle avait une très bonne capacité de transpercer notre défense durant le match».

En ce qui concerne ses réalisations avec la sélection, Deedson se sent très content d’avoir donné le ton à ses coéquipiers, car il s’est sacrifié énormément pour la mise en œuvre de la stratégie adoptée par l’équipe . De plus, il se dit très confiant pour les prochaines journées et que la sélection doit renouer avec la victoire pour le bonheur de la nation haïtienne.

À remarquer que c’est après plusieurs convocations en sélection nationale que Don Deedson parvient à trouver le chemin des filets pour les Grenadiers.

Johnly Christopher PIERRE

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici