La pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay a participé à la grande victoire de l’Olympique lyonnais 4-0 face aux Girondins de Bordeaux en marquant ce dimanche soir son premier but en Première Division de France Féminine (D1 Arkema) avec sa nouvelle équipe.

Dans ce qui s’avère être sa deuxième sortie de la saison dans le championnat, Dumornay a marqué son premier but de la saison D1 Arkema. L’internationale haïtienne de 20 ans n’a eu besoin que de vingt-quatre minutes pour sceller le premier but du match contre les Girondins de Bordeaux Fem .

Arrivée cet été en provenance du Stade de Reims, Corventina s’intègre visiblement très bien dans l’équipe Lyonnaise, aux côtés de la légende française Wendie Renard.

L’OL partage la première place au classement avec PSG Fem (9 points), devra être plus détendue pour son prochain match, car les filles de Sonia Bompastor vont encore jouer sur leur pelouse contre la modeste formation de l’AS Saint-Étienne Fem dimanche 15 octobre dans le cadre de la 4e levée du championnat Arkema.

Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici