Pour le compte de la 6e journée de D1 Arkema, la formation de FC Fleury a battu son homologue de l’ASSE à domicile sur le score de deux buts à 1, le samedi 4 novembre 2023 avec un but de la grenadière Batcheba Louis.

 

Démarrée dans le 11, Batcheba Louis a permis aux siennes de battre l’AS Saint-Étienne sur le score de deux buts à un avec dans la foulée en inscrivant un but très tôt dans la partie à la deuxième minute de jeu pour donner l’avantage aux rouge et noire. La grenadière a disputé une très bonne première partie en pointe, mais souvent reteouvée dans les couloirs.

En seconde période, l’internationale haïtienne a laissé sa place à la 65e minute de jeu pour Rosemonde Kouassi. Les lionnes vont doubler la mise 6 minutes après la sortie de Batcheba Louis, grâce à un but de Charlotte Fernandes à la 71e minute de jeu. Avant que Solène Champagnac ne réduise l’écart (-21) à la 87e minute de jeu.

Batcheba ki retrouve le chemin des filets a inscrit 6 buts sur ces 3 derniers matchs avec un quintuplé palendant la trève de la FIFA.avec la sélection nationale haïtienne.

FC Fleury jouera le weekend prochain en déplacement sur le terrain de Bordeaux. Après 6 journées, les coéquipieres de la Grenadière, Batcheba Louis sont quatrième avec 10 points.

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici