WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Nécrologie : Décès de l’ancien Président du Cavaly de Léogane, Jean Gerald Paraison

Dossier football-Décès

[Par Mackenson L. Prévalien]

Port-au-Prince, le 28 avril 2021 : Le Vice-président du Cavaly de Léogane, Gary Joseph, a annoncé avec une immense tristesse la mort de l’ancien président du Cavaly, Ing Jean Gerald Paraison, ce mardi 27 Avril 2021, suite à une maladie courageusement supportée depuis plusieurs mois.

En effet, la Famille du Football Haïtien est vraiment affectée par ce deuil. Pour Gary Joseph et Yves Saint Hilaire, l’ingénieur Jean Gerald Paraison s’était fait discret en luttant en fait contre la maladie. Les deux dirigeants du football léoganais ont apprécié Gérald pour son efficacité, son dévouement, ses convictions sa droiture et l’intégrité avec lesquels il a toujours servi le football. « Nous sommes submergés par l’émotion, la tristesse, le souvenir des moments vécus ensemble. Nous pensons à sa famille et nous voulons lui témoigner notre affection et notre soutien dans cette douloureuse épreuve », ont-ils lâché.

Me Guston Jean Louis, Dirigeant du Valencia de Léogane, n’est pas passé par quatre chemins pour exprimer son admiration pour le défunt. « Paraison m’a toujours impressionné tant dans sa vie personnelle, publique et sportive. Que le Dieu tout Puissant, dans sa bonté infinie, accueille dans ses bras ce modèle de vie. Courage à sa famille biologique, sportive et la grande famille du Cavaly de Léogane » a-t-il déclaré

Âge de 62 ans, l’ancien président du Cavaly de Léogane, Jean Gerald Paraison était un homme humainement formidable, un géant. « Je suis profondément bouleversé par son décès. Chacun sait, au-delà de l’admiration que je lui portais, l’immense affection que nous partagions », a conclu Me Guston Jean Louis.

D’autres part, Me. Julio Cadet, Vice-Président du RCH, a exprimé, au nom du club jaune et bleu, les sincères condoléances aux dirigeants et fanatiques du Cheval rouge en cette triste circonstance de la mort de L’Ing. Jean Gerald Paraison et a demandé à Mr Gary Joseph transmettre à la famille du défunt les mots de sympathies, de courage et de réconfort.

Né à Léogane le 26 Juillet 1959 et Mort à Port au Prince le 27 Avril 2021, l’Ing. Jean Gerald Paraison, Président du Cavaly Association Sportive de Léogane de 1987 à 1989, fut aussi Professeur et représentant de l’ONU au continent africain. Marié, l’Ing. Jean Gerald Paraison a laissé derrière lui sa Femme et ses trois (3) enfants dont 2 filles et un garçon, selon Gary Joseph, Vice-président du Cavaly.

La Rédaction de Goals9.com présente ses sincères condoléances émues à la famille endeuillée, aux membres du comité exécutif de Cavaly et à toute la famille du football Haïtien en général.

Mackenson Laguerre Prévalien
Prevalien@goals9.com/Prevalienmackenson@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker