WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Sport-Football: Johnny Déscolines, est le nouvel entraineur de l’USR

Dossier Football-Transfert

[Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, le 28 avril 2021: Un quatrième entraineur en moins de deux saisons pour L’USR. Agé de 46 ans, Johnny Decolinnes devient le nouvel entraîneur de l’USR, depuis le mardi 27 avril 2021, après le départ du Coach Jean Renaud Abellard qui avait bouclé le premier tour du championnat national haïtien de football professionnel avec le club Rive Artibonitien et l’intetrim de Marc Herold tout au debut de la serie retour.

L’ancien joueur du Violette, du Roulado de la Gônave et de la séléction nationale, Johnny Decolinnes, aura certainement du pain sur la planche, quand on considère que la principale mission de l’équipe de l’USR qui n’est autre que de rester dans l’élite du football Haitien.

Les responsables du club confirme que le contrat entre l’USR et son nouveau entraîneur, Johnny Decolines, est déjà signé et il s’apprête à faire son entrée en recevant le Baltimore ce weekend.

Le président du comité exécutif, Noël Peguy, insinue que le choix du nouvel entraîneur, Johnny Decolines, vient directement de l’extérieur. Il rappelle que le comité exécutif n’a rien à reprocher à l’ancien entraîneur Marc Herold qui fait encore partie du staff te technique.

Les dirrigeants de ladite formation pensaient pourtant pouvoir miser sur celui qui l’a mis dans l’élite du football de son histoire à deux reprises en dix ans, Marc Hérold, connu sous le nom de “Djab Hérold”, qui assumait l’interim, avait fixé comme objectif d’apporter une nouveauté au sein de l’USR et de maintenir l’équipe dans l’élite. “Ma mission s’est achevée au lendemain du très bon match nul (0-0) joué sur le difficile terrain du violette, au stade Sylvio Cator” a-t-il laché.

Le president du Club, Noël Péguy a, par ailleurs, dénoncé la passivité des responsables de la fédération haïtienne de football face aux différents problèmes que connaissent les club ces derniers temps.

Bencia Célestin
Bcelestin@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker