Port-au-Prince, le 23 septembre 2023: Pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1, les canaris recevaient la formation de Lorient au stade de la Beaujoire. Les nantais ont battu le FC Lorient sur le score de 5-3, ce samedi 23 septembre 2023.

En effet, les coéquipiers de l’international haïtien, Jean Kevin Duverne, ont mis en déroute la formation de Lorient, sur le score de 5-3, lors de la sixième journée du championnat français de football, le samedi 23 septembre 2023. Les canaris se sont imposés, d’abord, grâce à un but de Matthias Abbline, à la 42e minute de jeu pour, revenir à hauteur des visiteurs qui avaient ouvert le score, très tôt dans la partie, par l’intermédiaire de Eli Junior Kroupi, à la sixième minute de jeu. Le score à la mi temps était de 1 but partout.

Ensuite, au retour des vestiaires, les hommes de Pierre Aristouy ont pris l’avantage grâce à Eray Cömert, à la 46e minute de jeu, sur une passe de Florent Mollet. Quelques minutes plus tard, les jaunes allaient corser le score par Mohammed Mostafa, à la 55e minute de jeu (3-1) avant que Romain Faivre ne réduisait l’écart, à la 75e minute de jeu. Florent Mollet, passeur décisif sur le deuxième but, redonnait l’avantage de deux buts aux canaris, à la 83e minute de jeu. Les visiteurs ont trouvé le but réducteur du score, à la 85eme minute grace à Yassin Aiyegun (4-3). Enfin, Moses Simon a clôturé le score pour les coéquipiers du Grenadiers à la 90+9e minute de jeu.

Rappelons que le Grenadier, Jean Kevin Duverne, a débuté le match pour, ensuite, laisser sa place à Ronaël Pierre-Gabriel, à la 80e minute de jeu. Les Nantais totalisent, après leur victoire, 8 points et se pointent à la 6e place, pour 6 matches joués.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici