La défenseure internationale haïtienne qui évolue au sein de la formation de l’Olympique de Marseille a été opérée avec succès,ce lundi 2 Janvier 2024, blessée à la cheville avant la fin de l’année.

Après avoir manqué les trois derniers matchs de la sélection haïtienne pendant la fin de l’année 2023, la défenseure de 20 ans a été opérée de la cheville droite selon ce qu’a annoncé la Fédération haïtienne de football sur sa page Officielle Facebook. La joueuse de 20ans va passer environ deux à trois mois en dehors des terrains et manquera probablement la Gold Cup en cas de qualification des Grenadières.

La native de la Plaine du Cul de sac, né le 13 septembre 2003 et évoluant au poste de défenseure central avait fait l’annonce sur les réseaux sociaux *se dènye match pou âne a* a-t-elle écrit. Passée par l’AS Tigresse de 2018 à 2021 puis a déposé ses valises en France au Stade Brestois 29 auquelle elle a disputé 32 matchs et a inscrit 2 buts lors des années 2021 à 2023 pour enfin déposer ses valises à l’OM.

Rappelons que la sélection nationale haïtienne jouera le 17 février 2024 contre la sélection de Porto-Rico pour une place à la première édition de la Gold Cup qui aura lieu aux États-Unis du 20 Février au 10 mars 2024.

Gréguy Dormevil

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici