WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-D1: David Clenord prend les rênes du Tempete de Saint-Marc

Dossier transfert

[Par Greguy Dormevil]

En plein renforcement structurel avec le début de construction de son local, le Tempête de Saint Marc a changé d’entraineur. C’est David Clenord qui a signé pour un an avec le Club bleu et blanc.

Agent libre depuis quelques temps, David Clenord a été nommé à la tête du Tempête de Saint-Marc. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook du club.

Intervenant dans la presse, David Clenord a confirmé avoir signé avec l’equipe belle colonne pour une durée d’un an.

Conscient des enjeux, David Clenord continuera à travailler avec le staff technique qui était present à la tête de l’équipe saint marcoise avec pour objectif de remporter des titres dès cette saison.

Sur le plan sportif, l’ancien coach du Racing des Gonaives, David Clenord, a annoncé qu’il va faire un ajustement au niveau de la défense en connaissance de la situation de l’effectif et de l’exigence qui l’attend à la tête de la formation bleu et blanc.

” À un mois de l’ouverture du championnat national pour la saison 2020, je compte sur son effectif et le support des dirigeants associé à mon experience afin de relever ce nouveau challenge”, à martelé le coach David Clenord.

Voulant inscrire son nom dans le palmarès du club, Coach David Clenord, qui n’est pas à sa première expérience à la tête du Tempête et qui a succedé à l’entraineur Wilfrid Montilas, lance un message aux fans de belles colonnes afin de le supporter dans cette tâche difficile.

Greguy DORMEVIL

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker