WEBCARE 9
AUTRESGoals 9

Sport-insécurité : Attaque armée contre Yvens Sétoute, journaliste de la Radio Télé Méga Star, à Cité Soleil

Dossier insécurité

[Par Gesner Jean Marie]

L’insécurité grandissante que connait le pays ces derniers temps n’épargne personne. Commerçant, avocats, juges, policiers, tout le monde est victime. Le journaliste de la radio Télé Méga Star, Yvens Sétoute, a été l’objet d’une attaque armée, le mardi 28 juillet 2020, dans la commune de Cite Soleil.

Des individus armés non identifiés ont attaqué, le mardi 28 juillet 2020, vers les 8h30 du soir, le journaliste sportif et cameraman bien connu de la radio Télé Méga Star, Yvens Setoute. La scène s’est produite à Drouillard non loin de l’Hôpital Médecin sans frontière, pendant que le journaliste rentrait chez lui, revenant de son travail.

Armes à la main, les malfrats ont intimé l’ordre au journaliste de s’arrêter. Le journaliste sportif a eu la vie sauve grâce à son sens d’observation. A l’apparition d’un véhicule, Yvens Setoute a pris la fuite dans les bois, laissant derrière lui la Motocyclette. « Ils m’ont dit d’éteindre la motocyclette et à l’arrivée d’un véhicule qui aveugle les bandits, j’en ai profité pour prendre la fuite dans les bois. Je remercie Dieu de m’avoir sauvé de cet attaque », a déclaré le journaliste sous le choc.

La moto du journaliste Yvesn Setoute, au sous commisariat de Duvivier

Des policiers et un juge de paix, ayant été transportés sur les lieux, ont constaté des impacts de bals visibles sur le tank de la motocyclette du journaliste, Yvens Setoute, transpercée à plusieurs endroits.

Cette situation d’insécurité ne fait que trop durer. Les autorités doivent trouver une solution à ce problème qui ne cesse d’endeuiller la population, entravant la bonne marche, la libre circulation des personnes et biens ainsi que le développement du pays.

 

Gesner Jean Marie

Jeanmarie2220@yahoo.fr/ jeanmarie2220@goals9.com

7 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker