WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football expatriés- Distinction: Duckens Nazon remporte le trophée de meilleur joueur du club pour le mois de decembre

Dossier football distinction

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 29 décembre 2021: L’international haitien, Duckens Nazon, qui a fait son retour en France dans la ligue 2 semble retrouver sa meilleure forme. Avec 10 buts toutes competitions confondues, Duckens Nazon remporte pour une troisième fois le titre du joueur du mois au sein de la jeune formation de Quevilly-Rouen Metropole.

En effet, Duckens Nazon vient de remporter le titre de meilleur joueur du mois de décembre du club. Une recompense qui est due à la large contribution du buteur haitien depuis le debut de la saison, notamment ses trois buts et une passe decisive en quatre rencontres pour le mois de décembre.

Le grenadier a amassé 47% des votes et devance de loin dans la course Kalidou Sidibé qui en n’a eu que 28% et Romain Padovani 25%. D’un autre coté, les fans ont voté à 57%, le 2ème but du triplé du Duc lors de la victoire 3 buts à 0 face à Amiens, comme meilleur but.

L’international haitien, Duckens Nazon, n’a pas laissé passer cette occasion pour remercier les fans qui ont fait de lui le joueur du mois de la formation de Quevilly-Rouen Metropole trois fois (Aout, novembre et décembre). “Enorme fin d’année, élu joueur du mois de Novembre puis de décembre, je remercie infiniment toutes les personnes ayant voté pour moi”, a posté l’attaquant de Quevilly-Rouen Metropole sur sa page officielle de Facebook.

Rappelons que le Duc a remporté ce titre à trois reprises: aout, novembre et decembre. Il a marqué 10 buts en 16 rencontres. Toutefois, un test important se dessine pour l’attaquant haitien dans quelques jours où le Quevilly-Rouen Metropole jouera contre l’AS Monaco, club de Ligue 1, en 16e de finale de la coupe de France, le dimanche 2 Janvier 2022.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker