WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés-Coupe de France: Aventure terminée pour le Quevilly-Rouen Metropole de Duckens Nazon

Dossier football Expatriés

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 3 janvier 2022: Le dimanche 2 janvier 2022, le Quevilly-Rouen Metropole recevait la formation monégasque de football en seizieme de finale de la coupe de France. Les monégasques se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 et du coup eliminent la formation de Quevilly-Rouen Metropole de l’international haitien, Duckens Nazon.

En effet, la formation de Quevilly-Rouen Metropole à ete battue à domicile par l’AS Monaco dans un match comptant pour la seizieme de finale de la coupe de France. Avec une domination des monégasques qui ont ouvert le score très tôt dans la partie, avec un but de Wissam Ben Yeder, à la 33e minute de jeu. Quatre minutes plus tard, le club de la principauté allait doubler la mise avec kevin Volland, à la 37e minute de jeu.

Cependant, les coéquipiers des internationaux haitiens n’ont pas baissé les bras et allaient trouver la reduction du score avant la pause par l’intermédiaire de Kalidou Sidibé, à la 43e minute. Un but qui a redonné vie au Quevilly-Rouen Metropol.

Toutefois, ce sont les monégasques qui allaient trouver le chemin des filets en seconde période par Kevin Volland, avant l’heure de jeu, soit à la 58e minute, en s’offrant un doublé dans la partie. Les joueurs de Quevilly-Rouen Metropole n’ont pas pu trouver de solution face à une équipe de Monaco très solide en défense.

A rappeler que la formation de Quevilly-Rouen Metropole a terminé la rencontre en inferiorité numérique suite au carton rouge reçu par Kalidou Sidibe pour contestation. Le Quevilly-Rouen Metropole est éliminé de la coupe de France et doit se concentrer sur la ligue 2 pour essayer de rejoindre l’elite française la saison prochaine.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker