[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 2 janvier 2022: Le dimanche 2 janvier 2022, la formation de Sc Bastia affrontait le Clermont foot 63 pour le compte des seiziemes de finale de la coupe de France. Les coéquipiers de Johnny Placide ont fait le nécessaire en s’imposant sur le score de deux buts à zero.

En effet, la formation du SC Bastia de l’international haitien, Johnny Placide, jouait le dimanche 2 janvier 2022 contre la formation clermontoise de football, club de ligue 1, un match comptant pour les seiziemes de finale de la coupe de France. Le Bastia s’est imposé sur le score de deux buts à zero avec des buts signés d’abord de Benjamin Santelli à la 25e minute de jeu. Ce dernier a livré une passe decisive à Anthony Robic, à la 70e minutes de jeu, pour offrir à la formation de SC Bastia.

Malgré une domination des clermontois, les hommes de Regis Brouard ont été solides et ont créé les veritables occasions dangereuses de la partie. Le SC Bastia est donc qualifié pour le tour suivant après sa victoire face au Clermont Foot 63.

A Rappeler que Johnny Placide a disputé l’intégralité de la rencontre dans les cages du SC Bastia. Le Gardien international haitien va donc disputer les huitiemes de finale de la coupe de France.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici