WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININGoals 9TRANSFERTS

Football-Féminin : Roselord Borgella aurait déposé ses valises à GPSO 92 ISSY, en France

Dossier transfert

[Par Gréguy Dormevil]

L’internationale haïtienne, Roselord Borgella serait la nouvelle arrivée de GPSO 92 ISSY, selon le site Web footofeminin.fr. L’ancienne joueuse de Santiago Morning aurait rejoint l’attaquante internationale haïtienne, Batcheba Louis, au sein de GPSO 92 ISSY, récemment promu en première division française.

Contactée par téléphone, l’ancienne joueuse de Maccabi Kishronot Hadera FC en d’Israël, Roselord Borgella, a démenti l’information dans un entretien accordé à la rédaction de GOALS 9, sans préciser sa prochaine destination.

La joueuse de 27 ans a déjà évolué au sein du club Maccabi Kishronot Hadera en Israël pour la saison 2019-2020 et le Santiago Morning du Chili, durant la saison 2018-2019, avec lequel elle a marqué 65 buts. Elle pourrait voir continuer sa carrière en France, où l’on peut compter déjà plusieurs haïtiennes, parmi elles, Nerilia Mondésir, Sherly Jeudy, Kethna Louis, Nerloudes Nicolas, Bathcheba Louis, pour ne citer que celles-là.

Crédit photo: internet

L’ancienne joueuse, polyvalente, de Maccabi Kishronot Hadera, Roselord Borgella, a aussi porté les couleurs de la formation de FC Suwon en Corée du Sud sans oublier son passage à Indianapolis avec la génération de Geralda Saintilus, Adeline Saintilmond, Fiorda Charles, Manoucheka Pierre Louis, Kensia Marseille, sous la direction de l’entraineur Scheik Bokowsk.

Cela fait déjà quelques semaines que le marché des transferts a été mouvementé pour les footballeuses haïtiennes qui ont changé de club et la dernière en date est Ruthny Mathurin qui s’envole en direction des Etats-Unis au sein de l’Université Ragin’Cajuns en Louisianne dans un programme sport-études.

 

Greguy DORMEVIL

Dorgreg94@gmail.com /Greguy@goals9.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker