WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFHFFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9SELECTION

Éliminatoires/ Mondial U17 féminin : Haïti affronte Saint Domingue pour une place en quarts

[Par, Valéry Félix]

Port-au-Prince, le 1er mai 2022. 

Le championnat féminin U17 de la Concacaf qui sert d’éliminatoires pour la prochaine édition de la Coupe du monde féminine de cette catégorie poursuit son parcours en terre dominicaine. Haïti se mesurera contre le pays hôte en huitièmes de finale, ce dimanche 1er mai, au stade Panamericano de San Crístobal à compter de 7 PM(heure haïtienne).

Dirigé par Harold Edma, le groupe haïtien, volontier à faire couler le bateau de son adversaire ce dimanche 1er mai, aura à affronter le Mexique en cas de qualification pour la prochaine phase.

Pour avoir accès au dernier carré final du tournoi qualificatif du mondial féminin où trois sélections accéderont au mondial, les Grenadières doivent obligatoirement éliminer la République dominicaine puis le Mexique.
Cette nouvelle édition qui sera organisée en Inde au cours de l’année 2022, permettra à Haïti, en cas de qualification, de participer une fois de plus à une compétition mondiale de jeunes. Ce match entre les deux pays de l’île sera aussi l’occasion pour les jeunes haïtiennes de confirmer la suprématie du football haïtien sur celui des voisins de l’autre côté de la frontière.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker