[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 28 avril 2022: Pour leur troisième sortie en phase de poule, les petites Grenadières ont battu les Guatémaltèques sur le score de 3 buts à 1, le jeudi 28 avril 2022, au stade San cristobal, en République dominicaine, et arrache le deuxième billet qualificatif du groupe.

En effet, les coéquipières de Walandjina Cyriaque ont assuré contre les Guatémaltèques, 3 à 1 avec des buts de O. Ancie-Love dès la 3e minute de jeu. Les haïtiennes ont montré un meilleur visage que le match précédent mais n’ont pas pu trouver le chemin des filets jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, les protégés d’Harold Edma ont trouvé le deuxième but pour augmenter l’écart grâce à Ronise Joseph à la 68e minute de jeu. Quatre minute avant la fin de la partie, les Grenadières ont trouvé le but du K.O par l’intermédiaire de Walandjina Cyriaque, son deuxième but de la compétition.

Les Grenadières ont validé leur billet pour les huitièmes de finale où elles affronteront la République Domicaine, le dimanche 1er mai 2022. Rappelons que le mondial aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre 2022.

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici