La cérémonie d’ouverture de la 9ème édition de la coupe du monde féminine a eu lieu ce jeudi 20 juillet 2023. Pour l’occasion, les deux pays organisateurs, Nouvelle-Zélande et l’Australie, ont chacun réalisé une victoire d’un (1) but à zéro (0) contre respectivement la Norvège et l’Irlande.

La Nouvelle-Zellande et l’Australie ont créé la sensation suite à leur succès d’un (1) à zéro (0) ce jeudi, lors des deux premiers matchs de la coupe du monde féminine. Les pays hôtes ont démarré la compétition de la plus belle des manières dans les groupes A et B.

Les néo-zélandaises ont obtenu leur première victoire dans une phase finale de coupe du mondial après cinq participations. Le plus dur est désormais fait, devant leur public, les formations oceaniennes débutent en apothéose leur participation.

À signaler qu’Haïti jouera le samedi 22 juillet, contre l’Angleterre à 5 hres 30 AM à Port-au-Prince dans le groupe C pour sa première rencontre dans la compétition.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter : @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici