WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-OrganisationD1 : Un comité de soutien en renfort au Racing FC des Gonaïves

Dossier Football D1

[Par Valery Felix]

Suite à une réunion tenue au local de X-tra hôtel aux Gonaïves, où plusieurs anciennes gloires et certains fans du Racing FC y ont pris part, un comité de 11 membres a été créé en vue de gérer la crise qui sévit au sein de l’équipe Gonaïvienne en tout début de la nouvelle saison du championnat national d’Haïti, selon un communiqué rendu public, ce Vendredi 18 Septembre 2020, portant la signature de l’unité de communication du club.

Ne voulant pas que la situation se détériore, ces anciens responsables du club de la terre salée vivant pour la plus part en terre étrangère, se voient dans l’obligation de faire venir en renfort certains hommes forts qui, à un moment donné, dirigeaient cette formation du Racing FC. “Sans distinction et sans exclusion, Gardons ensemble ce patrimoine,” peut-on lire dans ce communiqué.

Harry Legros, M. Vaudreuil Dormevil et M. Yvens Augustin, ont été désigné respectivement comme: président, vice président et secrétaire général. Alors que, M. Steeve Carly Despinasse et M. Marc Donald Limage, jouaient le rôle d’administrateur principal et assistant. M. Félix Louis-Charles, M.Kesner G. Brunel, ont eux aussi fait partie de cette nouvelle structure dirigeante comme trésoriers.

Un délégué, un responsable de communication ainsi que des conseillers comme: M. Paul Edmond Aristilde, M. Guyson François et Me Joanès Clairzius,  Pierre André Philémon, complètent la liste de ces nouveaux responsables de l’équipe championne nationale lors de la saison.

En attendant de voir à l’oeuvre ces nouveaux dirigeants, le Racing FC, au parc Miguel Saint Jean des Gonaïves,  a battu, ce Dimanche 20 Septembre,  le Ouanaminthe FC 1-0, grace a un but de Bendy Charles, dans le cadre de la troisième journée du championnat.

Valéry Félix

fvalery751@gmail.com/ vfelix@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker