Port-au-Prince, le 31 décembre 2023: Après la triste défaite de la sélection haïtienne de football (2-1) face au Costa Rica, lors des éliminatoires de la Gold Cup 2024, le 30 novembre 2023, une bonne nouvelle à été tirée de cette rencontre pour le football haïtien tout entier.

En effet, le but de l’équipe haïtienne à cette rencontre qui a été réalisé par la Grenadière, Nérilia Mondésir, est qualifié comme étant le plus beau des éliminatoires de la Gold Cup 2024 parmi les 10 meilleurs, selon les statistiques de FOOTGOL30, ce samedi 30 décembre 2023.

Rappelons que la capitaine des Grenadières, Nérilia Mondésir, en est à sa deuxième nomination pour ses éliminatoires, elle a déjà été nommée meilleure passeuse, parmi les 10 sélections, par la Concacaf avant de voir son nom figuré parmi les 10 plus beaux buts des barrages.

Soulignons que les Grenadières, Nérilia Mondésir et Melchie Daëlle Dumornay, se sont faites beaucoup remarquer durant la fin de cette année. Melchie même étant absente en raison de blessures au match retour avec le Costa Rica, a été élue meilleure buteuse des éliminatoires de la Gold Cup 2024.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

Redactrice at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici