Après le débacle à la Gold Cup, avec une élimination au premier tour, les Grenadiers n’y parviennent pas. Dans le cadre du premier match de la ligue des nations, ils ont fait un nul contre la sélection cubaine 0-0, au Stade Panamericano, ce vendredi 8 septembre 2023.

En effet, pour le compte du premier match de la Ligue des nations, la bande à Gabriel Calderon Pellegrino ont été tenue en échec 0-0 face à la sélection cubaine. Dans un match moyen sans vraiment montrer de grande chose , les Grenadiers en lmanque d’inspiration ne sont pas parvenus à battre une sélection cubaine inférieure. Orpheline de Duckens Nazon et Frantdzy Pierrot, tous deux blessés, la sélection haïtienne a débuté cette Ligue avec presque la même équipe de la dernière Gold avec quelque nouvelles têtes.

Cependant, malgré cette mauvaise sortie, les Grenadiers vont tenter de sortir la tête de l’eau en allant jouer à Kingston contre la sélection jamaïcaine de football. Les coéquipiers de Johny Placide, dans un Panamericano en piteux état, ont seulement cadré 4 tirs pour 3 tirs cadrés du côté cubain malgré une nette possession de balle des Grenadiers soit 65% contre 35% pour les cubains.

Ils joueront le mardi 12 septembre leur deuxième match en terre jamaïcaine pour tenter d’obtenir leur premier trois points. En attendant un jour que la sélection retourne jouer en Haïti.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici