La nouvelle est tombée comme une bombe, le dimanche 23 avril 2023, Jean Jacques Pierre n’est plus le sélectionneur des Grenadiers. L’information a été confirmée par plusieurs sources proches du technicien.

En effet, le contrat de Jean Jacques Pierre arrive à terme à la fin du mois d’avril. De ce fait, la Fédération haïtienne Lui a déjà informé qu’elle ne compte pas continuer avec Lui. L’information a été relayee par plusieurs médias de la capitale.

Jean Jacques Pierre a fait ses débuts à la tête de la sélection nationale le 30 avril 2021 contre la selection du Belize, victoire des Grenadiers 2 buts à 0 au stade Sylvio Cator. Jean Jacques Pierre a dirigé 19 matchs avec la sélection, 12 victoires, 6 défaites et un nul pour 53 buts marqués et 26 buts encaissés.

Rappelons qu’avec la sélection, Jean Jacques Pierre, c’est deux qualifications affilées pour la Gold Cup, une élimination en éliminatoires du mondial 2022, une qualification pour la montée en groupe A de la Ligue des Nations de la CONCACAF en terminant premier du groupe.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici