WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Organisation: Le DG du BMPAD, Fils-Aimé Ignace St-Fleur, intègre le comité de l’Ouanaminthe FC

[Par Valery Felix]

En quête de vrais ressources et professionnels devant leur permettre de pauffiner leur parcour en championnat national de D1, tant sur le plan sportif qu’administratif, les dirigeants de l’équipe de Ouanaminthe Football Club (OFC), ont fait choix de M. Fils-Aimé Ignace St-Fleur comme vice président pour une durée de 5 ans.

Joint au téléphone par goals9, le directeur général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), M. Fils-Aimé Ignace ST FLEUR a confirmé l’information et se dit satisfait du choix des responsables de l’OFC de le nommer comme vice président du club.

“Cette équipe de Ouanaminthe est la fierté de tous les citoyens du Nord-est. C’est un honneur pour moi d’intégrer le comité de l’équipe” à renchéri Mr St Fleur qui souhaite prendre rapidement contacte avec le président, Dr. Patrick Alfred, afin d’avoir une idée plus claire et approfondie de la structure actuelle de l’équipe.

Le natif de Mombin- Crochu, est le propriété de Radio Télé Nativité Internationale située à la hauteur du département du Nord-est. Il est aussi un ancien président du Bureau Electoral Départemental (BED) et ex candidat pour le poste de député de sa circoncription.

Valéry Félix
fvalery751@gmail.com/

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker