Pour le compte de la première journée de la Ligue 2 BKT, la formation du SC Bastia jouait sur le terrain de la promue de US Concarneau au stade Mickaël Leleu ce samedi 5 août 2023. Johny Placide a permis aux siens de sortir avec le point du nul en arrêtant un penalty, score blanc zéro partout.

Le samedi 5 août 2023, les Lions de Furiani se déplaçaient sur le terrain de la jeune promue la formation de US Concarneau. Ce sont les locaux qui se sont faits les plus menaçant mais les hommes de Régis Brouard repoussaient les attaques adverses. À la pause, le score de départ affichait au tableau de score.

Au retour des vestiaires, les locaux vont trouver un penalty à la 51e minute de jeu mais l’ancien portier international haïtien, Johny Placide, a repoussé le tir de Fahd El Khoumisti. Les visiteurs ont tenu jusqu’au coup de sifflet finale pour sauver le point du nul.

Les Bastiais occupent la la 12e place tandis que leur adversaire du jour se pointe à la 11e place du classement. Pour la deuxième journée le Sporting Club Bastia recevra Valenciennes le samedi 12 août à compter de 13 heures (heure haïtienne).

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici