Depuis l’annonce du retour du championnat national, plusieurs clubs se mettent à pied d’œuvre pour pouvoir concourir. À l’approche de l’ouverture du championnat, le Don Bosco FC de Petion ville se retire de la course parmi les équipes qui vont disputer le championnat spécial qui débuterait pour la fin du mois de février ou le début du mois de mars.

Selon une source que la rédaction de Goals9 peut faire confiance nous a confié que le club petionvillois se retire de la liste des équipes qui joueront le retour du championnat national ” *championnat national spécial*” qui pourrait démarrer d’ici peu. Selon notre source, les responsables du club Mechan Mechan ont signifié le bureau fédéral de leur non participation évoquant le problème de sécurité qui bat son plein au sein de la société haïtienne.

En plus des problèmes de sécurité, les dirigeants du club jaune et noir ne comptent pas déplacer ses joueurs et son staff pour aller au Stade Sylvio Cator qui selon eux se situe à quelques mètres des foyers de bandits de Village de Dieu mais aussi de “Gran ravin”. De ce fait, plusieurs joueurs de l’effectif jaune et noir s’entraînent déjà avec d’autres équipes comme le Racing Club Haïtien, qui, contrairement au Don Bosco, va rejoindre le championnat national à la dernière minute.

Rappelons que plusieurs dates ont été déjà communiquées pour le retour du championnat national spécial. Certains parlaient du 18 février, puis reporter pour le 25 du même mois.

 

Gréguy Dormevil

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici