Port-au-Prince, le 19 aout 2023: Pour le compte de la troisième journée de la Ligue 2 BKT, la formation du Sporting Club Bastia a été défaite, en déplacement sur le terrain de Amiens, sur le score de 2-1. Le gardien international haïtien, Johny Placide, a été expulsé en toute fin de rencontre.

Les Bastiais après leur belle victoire, lors de la deuxième journée, se déplaçait pour la troisième journée sur le terrain de Amiens, le samedi 19 août 2023. Les visiteurs ont laissé leur peau 2-1, grâce à des buts de Louis Mafouta à la 36e minute de jeu. Les coéquipiers deJhonny Placide allaient trouver l’égalisation par l’intermédiaire de Issiar Drame, à la 44e minute de jeu. Le score à la pause affichait 1-1.

Au retour des vestiaires, les locaux allaient reprendre l’avantage avec Jérémy Gelin à la 48e minute de jeu. Les Bastiais ont tout essayé mais n’ont pas pu trouver le but égalisateur pour les bleus et blancs. Johny Placide et co connaissent leur première défaite de la saison. L’international haïtien a été expulsé en toute fin de rencontre à la 90+13 minute de jeu.

Le SC Bastia totalise 4 points après 3 journées de compétition et se pointe à la neuvième position au classement. La formation jouera à domicile, samedi 26, contre la formation de Troyes.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici