27 Danley JEAN JACQUES (fcm) during the Ligue 2 BKT match between Metz and Annecy at Stade Saint-Symphorien on September 2, 2022 in Metz, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce vendredi 18 août 2023, la formation du FC Metz jouait à domicile contre l’Olympique de Marseille. Les coéquipiers de l’international haïtien Danley Jean Jacques ont obtenu le point du nul pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1.

En effet, la formation rouge grenat à domicile au stade Saint Symphorien a tenu tête à l’équipe locale sur le score de deux buts partout, avec des buts de Cheik Tidiane Sabaly pour donner l’égalisation à la 65e minute de jeu puis Georges Mikautadze a donné l’avantage au score pour les grenats. Emran Soglo a ouvert le score pour les visiteurs à la 14e minute de jeu puis Vitinha a sauvé le point du nul pour les marseillais à la 82e minute de jeu.

Les hommes de Lazslo Boloni ont joué en infériorité numérique pendant les 30 dernières minutes après l’expulsion du défenseur central Aboubacar Lô à la 60e minute de jeu. Danley Jean Jacques, a disputé l’intégralité de la partie pour les grenats.

Après deux journées, le FC Metz compte 1 point au classement et se pointe à la 13e place provisoirement. Pour la troisième journée Danley Jean Jacques et co se déplaceront du côté de Clermont pour jouer sur le terrain de Clermont foot 63 le dimanche 27 août 2023.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici