Le sélectionneur Hispano-argentin de l’équipe haïtienne masculine Gabriel Pellegrino Calderon annonce la liste des Grenadiers pré-sélectionnés pour représenter le pays dans le cadre de la Ligue des Nations de la Concacaf.

Dans cette liste de vingt-cinq joueurs triés sur le volet , l’experimenté gardien de but du Sporting Club Bastia Johny placide signe son grand retour dans les rangs des Grenadiers, après son forfait dans la Gold Cup. De nouveaux noms ont été retenus, l’attaquant du Vieux Tigre Roberto Louima Baggio, le milieu du club dominicain de la Vega Real, Éliader Dorlus.

De surcroît , l’ancien défenseur du Stade Brestois Jean Kévin- Duverne a été listé . Né à Paris de parents haïtiens le défenseur de 26 ans va porter les couleurs haïtiennes pour la toute première fois.

Néanmoins, plusieurs noms parmi ceux qui ont disputé la dernière édition de la Coupe d’Or ont été écartés . C’est le cas du meilleur buteur de l’équipe Haïtienne en Ligue B Carnejy Antoine avec 5 buts en 6 matchs, Fafà Picault, finaliste de la LEAGUE CUP face l’Inter avec son club Nashville FC et du milieu haitien de l’équipe Chypriote Doxa Katokopias Bryan Alcéus .Steven Saba Leverton Pierre, Donald Guerrier et le portier Josué Duverger n’ont pas été épargnés du bannissement de l’entraîneur Calderon .

Au final , une liste de 23 joueurs qui sera définitivement dévoilée juste avant les recontres des Grenadiers du groupe B prévus pour le 08 et 12 septembre avenir contre le Cuba et la sélection Jamaïcaine dans la Ligue A des Nations de la CONCACAF.

Huggens Toussaint

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici