Pour le compte de la première journée du championnat des Pays-Bas de première division communément appelé Eredevise, la formation de Vitesse Arnhem a battu son homologue de FC Volendam sur le terrain de Volendam avec une passe décisive de l’international haïtien Carlens Arcus ce vendredi 11 août 2023.

En effet les jaune et noir ont remporté leur première victoire en déplacement, en battant la formation du FC Volendam sur le score de deux buts à 1. Les locaux ont ouvert le score grâce à Robert Murhen à la 10e minute. Les coéquipiers de Carlens Arcus ont rétabli l’équilibre au tableau d’affichage par l’intermédiaire de Mathijs Tielemans à l’heure de jeu (60e). Les visiteurs ont trouvé le but de la victoire avec Marko Van Ginkel à la 86e minute de jeu.

Carlens Arcus a disputé l’intégralité de la rencontre et a été passeur sur le second but de la formation jaune et noir. Le FC Volendam a écopé d’un rouge avant même le but égalisateur de visiteurs.

Vitesse Arnhem jouera le weekend prochain contre PSV Eindhoven pour le compte de la deuxième journée du championnat des Pays-Bas.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici