La sélection haïtienne triomphe face au Canada 1-0 dans les quarts de finale du tournoi Champion’s Challenge CFU U15, ce soir au Stade Felix Sanchez à Santo Domingo .Le succès permet aux Haitiens de filer vers le dernier carré du championnat.

Haiti s’en sort très bien dans un match assez compliqué face à l’équipe canadienne. Nos petits Grenadiers trouvent la brèche dès l’entame de la seconde période plus précisément à la 52 ème minute grâce à une réalisation de Bill Miranvil sur un bon service de Franco Celestin. Pourtant le concurrent était annoncé bien supérieure à eux sur le papier.

Pour ce retour aux affaires face aux Rouge et Blanche, Haiti a dû préparer son match d’avantage dans les séances d’entraînement . Le sélectionneur haïtien Eddy Cesar a opéré un seul changement dans son effectif de départ par rapport aux dernières sorties.Il s’agit d’Angelo Lauré.

Sur le chemin d’une apothéose successive dans la region, les Grenadiers attendent impatiemment son futur adversaire des demi-finales , en l’occurence le vainqueur du match États-Unis – Guatemala.

Huggens TOUSSAINT

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici