Le Bastia SC s’est imposé aux depends de Valenciennes FC sur le score de 3-0 ce samedi 12 août 2023 pour le compte de la 2e journée de la ligue 2 à domicile, au stade Armand Cesari. Johny Placide a gardé pour la deuxième fois sa cage inviolée.

En effet, le Bastia Sporting Club a gagné son premier match dans la Ligue 2 BKT, lors de la deuxième journée du championnat. Les bleu et blanc ont battu la formation de Valenciennes FC sur le score de 3 buts à zéro grâce à Dimitri Liénard à la 40e, Benjamin Santelli à la 77e et Christophe Vincent à la 90+5 pour faire gagner le SC Bastia.

L’international haïtien a réalisé sa deuxième clean sheet pour la saison après le nul vierge contre l’US Concarneau pour la première journée. Johny Placide a disputé l’intégralité de la rencontre pour les Bastiais.

Après la deuxième journée, les hommes de Régis Brouard totalisent 4 points et se pointent à la 4e place du classement. Bastia SC jouera pour la troisième journée sur le terrain de Amiens le samedi 19 août 2023.

Gréguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici