Port-au-Prince, le 7 septembre 2024: Pour le compte de la première journée de la Ligue des nations de la CONCACAF, la sélection nationale haïtienne senior a battu la sélection Portoricaine sur le score de 4 buts à 1, le vendredi 6 septembre 2024, au stade Maguayez, malgré une ouverture de score du pays hôte.

Les hommes de Sébastien Migné ont renversé la sélection Portoricaine sur leur terrain, le vendredi 6 septembre, dans le cadre de la première journée de la ligue des nations de la Ligue B, sur le score de 4 buts à 1 grâce à des buts de Danley Jean Jacques à la 49e minutes de jeu. Frantzdy Pierrot Pierrot a doublé la mise à la 60e minute de jeu, Deedson Louicius a aggravé le score pour les Grenadiers à la 76e minute avant que Duckens Nazon ne marque le dernier but à la 84e minute de jeu.

Les Portoricains ont ouvert le score à la 28e minute grâce a G. Diaz dès la première période. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont eu un bon début de match jusqu’au but portoricain.

Haïti jouera son prochain match le 9 septembre contre la sélection de Sin Maarten qui a battu la sélection d’Aruba sur le score de deux buts à zéro dans ce groupe C.

Après la première journée, Haïti occupe la première place du groupe C de la Ligue B avec une différence de +3 contre une différence de +2 pour les Saint-martinois.

A rappeler que seul le premier du groupe sera qualifié pour la Gold Cup 2025 tandis que la deuxième place donnera droit aux barrages.

 

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici