La sélection haïtienne des moins de 17 ans a laissé sa peau contre le Salvador, sur le score de 3 buts à 1, pour le compte de la première journée des éliminatoires du mondial Pérou 2023, le dimanche 12 février, au stade Pensativa.

La selection haïtienne de football a manqué sa première sortie contre les Salvadorègnes après avoir ouvert le score, à la 12e minute de jeu, par l’intermédiaire de Kaief Tomlinson. Les Salvadorègnes ont tardivement trouvé le but égalisateur, peu avant la mi temps, à la 39e minute de jeu, par le biais de Christopher Argueta.

Au retour des vestiaires, malgré les multiples tentatives des petits Grenadiers, ce sont les joueurs de l’équipe adverse qui ont trouvé le troisieme but du match par Christopher Argueta qui s’est offert un doublé, à la 63e minute de jeu, avant que Elder Figueroa ne plante le dernier clou dans à la 86e minute de jeu. En dépit des efforts des hommes d’Angelo Jean Baptiste, les Salvadorègnes sont parvenus à garder l’avantage de deux buts d’avance.

Pour leur deuxième match contre les Surinamiens, les représentants du bicolore n’auront pas droit à l’erreur, le mardi 14 février, s’ils espereent prendre leur billet qualificatif pour le mondial Perou 2023. En attendant, les Haitiens sont derniers de leur groupe avec zéro point tandis que leur adversaire du jour totalise trois points avec une difference de +2 en tête du groupe.

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici