WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1:La finale retour de la serie d’ouverture reprogrammée le 24 fevrier

Dossier Football D1- Finale

[Par Gréguy Dormévil ]

Port-au-Prince, le 16 fevrier 2021-: La commission d’Organisation du championnat de football professionnel, dans une lettre adressée aux dirigeants du Violette Athletic Club et de l’Arcahaie FC, indique que le match retour de la finale de la série d’ouverture sera rejouée sur terrain neutre, au Parc Bayas, le 24 Fevrier 2021, à huis clos.

La finale ayant été entachée de desordre a été reprogrammée par la COCHAFOP, le mercredi 24 Fevrier 2021, au Parc Bayas, à compter de 2h30 Pm, suite à la décision rendue par la commission de recours de la FHF le 4 fevrier 2021.

Chaque équipe aura droit à une délégation de 35 membres incluant les joueurs et staff technique. Cependant, les deux équipes doivent se présentes à midi pour remplir les formalités et cette finale retour se jouera selon les prescrits de l’article 4.2 des reglements de la competition relatifs aux finales de chaque série.

Rappelons que la finale aller s’est soldée sur le score de 2-1 en faveur de l’équipe du Violette AC. Tandis que le match retour a été interrompu suite aux violences enregistrées au Parc St Yves qui ont couté la vie d’au moins à deux personnes et un confrère journaliste a été victime de jets de pierres.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker